Pas Cher Chaussures Running et Baskets Soldes En Ligne Réductions Jusqu'à -65% | courirclub.fr

Échange et Retour

Nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients profitent d'une expérience de magasinage heureuse avec courirclub.fr FR mais vous devrez parfois retourner un article.

Retours et Échanges

Nous vous recommandons de renvoyer vos articles par courrier recommandé. S'il vous plaît indiquer clairement sur la facture le motif du retour et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un échange, nous sommes seulement en mesure d'échanger des articles pour le même produit.

Les articles personnalisés sont non retournables. Certaines marchandises sont non retournables pour des raisons d'hygiène. Veuillez noter que cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Si un remboursement complet incluant les frais de livraison originaux est requis, nous devons être informés quatorze (7) jours après la réception de la commande. La commande doit nous être retournée dans les quatorze (14) jours après que nous ayons été informés de l'annulation, mais vous serez responsable des frais de retour de la marchandise. Si une déclaration vous est payable, nous procéderons au remboursement le plus rapidement possible et, dans tous les cas, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la commande originale.

Les marchandises retournées n'ont pas besoin d'être dans leur emballage d'origine mais elles doivent être dans un état vendable. Les frais de retour sont à vos frais et risques.

Vous avez l'obligation légale de prendre soin des biens pendant qu'ils sont en votre possession. Si vous ne vous conformez pas à cette obligation, nous pourrions avoir un droit d'action contre vous pour obtenir une indemnisation. Cela s'applique a toutes les marchandises qui sont retournées.

Notre politique de retours n'affecte pas vos droits statutaires.

Votre retour sera remboursé si nous sommes incapables de fournir l'article que vous avez demandé.

Si vous retournez des marchandises en prétendant qu'elles sont défectueuses, nous examinerons les marchandises retournées et vous informerons de votre remboursement par e-mail dans un délai raisonnable. Nous traiterons le remboursement le plus rapidement possible et, dans tous les cas, dans les trente (30) jours de la journée, nous vous confirmerons par e-mail que vous avez droit à un remboursement pour les produits défectueux.

Si un remboursement ou un remboursement vous est payable, nous transférerons l'argent en utilisant la même méthode que celle utilisée à l'origine pour payer votre achat. Si nous ne pouvons pas rembourser par le paiement d'origine, un chèque sera émis à l'adresse indiquée sur la commande (sauf dans le cas d'un achat complet ou partiel de marchandises à l'aide d'une carte cadeau, comme détaillé ci-dessous).

Si un produit acheté avec une carte-cadeau est ensuite échangé contre un produit d'un prix inférieur, toute somme due ne sera émise que comme carte-cadeau. Si votre achat a été partiellement payé sur la carte-cadeau et qu'un remboursement vous est payable, votre carte-cadeau vous sera remboursée jusqu'à la valeur originale de la carte, tout solde impayé sera remboursé après l'autre mode de paiement utilisé pour votre achat. . Si vous n'avez plus la carte-cadeau utilisée pour acheter le ou les produits retournés, nous vous remettrons une nouvelle carte-cadeau à la valeur qui vous est payable jusqu'à concurrence du montant de la valeur originale de la carte.

Remboursements

Si un remboursement vous est payable, nous vous rembourserons l'argent en utilisant la même méthode que celle utilisée à l'origine pour payer votre achat. Si un remboursement ne peut être effectué sur le mode de paiement d'origine, un chèque sera émis à l'adresse indiquée sur la commande (sauf dans le cas d'un achat complet ou partiel de biens avec une carte cadeau, comme détaillé ci-dessous).

Si un produit acheté avec une carte-cadeau est ensuite échangé contre un produit d'un prix inférieur, tout montant dû sera émis sous forme de carte-cadeau (ou bon électronique). Si votre achat a été partiellement payé sur la carte-cadeau et qu'un remboursement vous est payable, votre carte-cadeau vous sera remboursée jusqu'à la valeur originale de la carte, tout solde impayé sera remboursé après l'autre mode de paiement utilisé pour votre achat. . Si vous n'avez plus la carte-cadeau utilisée pour acheter le ou les produits retournés, nous vous remettrons une nouvelle carte-cadeau à la valeur qui vous est payable jusqu'à concurrence du montant de la valeur originale de la carte.

Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation détaillant le montant remboursé et l'article que nous avons reçu.

Nous visons à traiter tous les retours aussi rapidement que possible et vous devriez recevoir une confirmation de cela dans la semaine suivant le retour de l'article. S'il vous plaît noter que si vous avez reçu notre adresse freepost en raison du délai supplémentaire pour la livraison des articles gratuits, cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour recevoir la confirmation de votre remboursement. Veuillez noter que pendant les périodes de pointe de l'année, telles que les jours fériés, ces heures peuvent augmenter.

Produits défectueux

Nous sommes désolés de vous entendre croire que votre article est défectueux.

Nous vous recommandons de renvoyer vos articles par courrier recommandé. S'il vous plaît indiquer clairement sur la facture le motif du retour et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un échange, nous sommes seulement en mesure d'échanger des articles pour le même produit.

Dès que nous recevrons les marchandises retournées, elles seront examinées et nous vous informerons par email d'un remboursement dès que possible, et dans tous les cas dans les trente (30) jours ouvrables. Les marchandises jugées défectueuses seront remboursées intégralement ou échangées si un échange est disponible.